Vous êtes ici : Accueil > Banque alimentaire-projet de distribution de produits frais et congelés

Formulaire de recherche

Banque alimentaire-projet de distribution de produits frais et congelés


Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter les CCAS de MONEIN au 05 59 21 30 06

Ci-joint la fiche d'inscription de bénévoles.



RECENSEMENT DES POSSIBILITÉS D'INTERVENTION DES BÉNÉVOLES POUR LA PRÉPARATION ET DISTRIBUTION DE COLIS ALIMENTAIRES
-DENRÉES SECHES- PRODUITS FRAIS - PRODUITS CONGELÉS
Ce projet permettra de diversifier le contenu des colis alimentaires attribués par les travailleurs sociaux.

L'organisation devra prévoir l'approvisionnement à Jurançon, la préparation des colis (le frais devant être distribué dans la journée), l'accueil et la remise des colis.

Lieu : MONEIN - Atelier de Loupien - Zone artisanale

Fréquence : de janvier à juin et de septembre à décembre - Semaines impaires- soit 22 permanences dans une année

Horaires : la banque alimentaire peut fournir les produits le jeudi et le samedi à partir de 10h30 La préparation pourrait se faire de 14h30 à 15h et la distribution 15h à 17h

Qui : les bénévoles, avec la participation d'un référent administratif (1 heure l'après-midi).
NOM • 
PRÉNOM 
.........
ADRESSE :
N°DE TÉLÉPHONE :
ADRESSE MAIL 

1. Seriez-vous intéressé(e) pour :

o Aller chercher les denrées (produits secs et frais) à Jurançon ❑ oui
q non

o Participer à la préparation et à la distribution des colis ❑ oui
q non

q jeudi
q samedi

q 1 / mois
q 1/ trimestre
q 1 / semestre
q 1/an
q autre, précisez 

4. Avez-vous, suite à cette réunion, des suggestions ou propositions :
..................................................................................................................................................................................... .....................................................................................................................................................................................

..................................................................................................................................................................................... .....................................................................................................................................................................................

Pour information retard sur l'année 2018 :

JANVIER :
o Jeudi 04 Janvier
o Jeudi 18 janvier

- FÉVRIER :
o Jeudi 01 février
o Jeudi 15 février

- MARS :
o Jeudi 01 mars
o Jeudi 15 mars
o Jeudi 29 mars

AVRIL :
o Jeudi 12 avril
o Jeudi 26 avril

- MAI :
o Jeudi 10 mai : Ascension => mercredi 9 mai ou vendredi 11 mai
o Jeudi 24 mai

- JUIN :
o Jeudi 07 juin
o Jeudi 21 juin

JUILLET et AOÛT : Pas d'approvisionnement à Jurançon, relai pris par le service administratif pour les colis de produits secs

SEPTEMBRE :
o Jeudi 13 septembre
o Jeudi 27 septembre

- OCTOBRE :
o Jeudi 11 octobre
o Jeudi 25 octobre

- NOVEMBRE :
o Jeudi 08 novembre
o Jeudi 22 novembre

- DÉCEMBRE :
o Jeudi 06 décembre
o Jeudi 20 décembre
À RETOURNER AU PLUS TARD LE 09 février 2018






 
 

Publié le Samedi 17 Février 2018 à 12:09:00

Retour à la liste