Vous êtes ici : Accueil > Jury des deux fleurs
Jury des deux fleurs
Ce mercredi 17 juin le jury des "villes et villages fleuris" est venu nous voir pour renouveler notre label.
Leur visite s'et très bine passée, nous avons fait le tour du village avec des points d'intérêts pour :
Leur visite s'et très bine passée, nous avons fait le tour du village avec des points d'intérêts pour :
- La bascule récemment rénovée par nos bénévoles
- La fontaine (ou pompe) récemment rénovée par la CCLO
- Le cimentière avec ses allées enherbées.

Publié le

