Jury des deux fleurs

Ce mercredi 17 juin le jury  des "villes et villages fleuris" est venu nous voir pour renouveler notre label.

Leur visite s'et très bine passée, nous avons fait le tour du village avec des points d'intérêts pour :
  • La bascule récemment rénovée par nos bénévoles
  • La fontaine (ou pompe) récemment rénovée par la CCLO
  • Le cimentière avec ses allées enherbées.
Nous auront le résultat de leur délibération en fin d'année 2026.

Publié le